Cinq meilleures romans graphiques.



Ceci est ma tentative de rediffuser en français. J'ai utilisé ma connaissance limitée du français avec google traduction pour faire cela. Permettez-moi de connaître des erreurs.


J'ai été dans la BD depuis que j'ai vu la série animée Batman quand j'étais jeune. C'est à cause de cette série que je suis tombé en amour avec les bandes dessinées et tout le concept de super-héros. A ce jour, Batman est l'un de mes super-héros préférés avec ses gadgets, les compétences et les aptitudes de détective combat il est le summum de ce que l'homme peut accomplir s'il en a la volonté de puissance, ainsi que le temps et le financement. Les gens ont toujours connecté avec ces archétypes de super héros classiques de caractères si autrefois passé ils ont été représentés par la mythologie classique de nombreuses cultures. Alors que l'appel caractères à un public extrêmement large, il peut souvent être intimidant de faire la transition de la suite de vos personnages préférés de leurs dessins animés et de films exploits à la page. Je sais que je l'étais quand j'étais plus jeune.


Donc, avec cela à l'esprit que je vous présente Alexandre Rodriguez

Cinq Graphic Novels de tous les temps que chaque être humain à lire absolument! *






The Dark Knight Returns

Demandez à n'importe quel fan de Batman important de nommer son ou ses romans préférés Batman graphique et je vous garantis que cela va rendre leur liste et être très près du sommet de celui-ci, si elle n'est pas au top. Avec l'incarnation récente animée de ce roman graphique ainsi que les aspects Christopher Nolan dessin d'après le roman de The Dark Knight Rises intérêt il a certainement augmenté. Ce roman traite des concepts fondamentaux de Batman remarquablement bien, à peu près à retardement chaque boîte.
Psychotic Joker qui est en amour avec batman. Vérifier.
Une dystopie criminelle d'une ville. Vérifier.
Une force de police follement inefficace, qui détourne des ressources pour capturer le Batman. Vérifier.
Un Superman qui a besoin d'être drastique remettre à sa place par Batman. Vérifier.
Batman botter le cul. Vérifier.
La liste est longue, ce roman graphique a remporté d'innombrables prix et vaut la lecture, même si vous avez vu les adaptations cinématographiques.



Marvel Zombies


Qui n'aime pas un zombie gore-fest, surtout quand ce zombie gore fest-héros les plus puissants implique Terre. Donc inutile de dire que Marvel Zombies permet une excellente lecture. Personnellement, je serais ravi de voir cela comme un film, mais quelque part je ne pense pas que cela va se produire. L'histoire suit les Vengeurs infectés sur un Zombie Rampage dans le contexte des dernières années restantes héros qui tentent de revenir à la tragédie qui s'est abattue sur leur incarnation de l'univers Marvel. Ce roman graphique a engendré pas mal de quelques séquelles chacun digne d'une certaine importance, en particulier la croix sur l'armée des ténèbres.


Marvel 1602

C'est de loin l'un de mes favoris et le sera toujours. Faisant appel à l'historien en moi, elle présente classiques héros merveilles vu à travers le prisme du 17ème siècle. Bûchers sont monnaie courante parmi les parcelles des mutants Docteur Fatalis pour renverser les monarchies, comme un moine chrétien s'interroge sur les crises en extension autour du fait qu'il peut se transformer en dieu nordique du tonnerre. Tout cela encadré contre Furry Nick tente de protéger l'Empire britannique et la reine Elizabeth le premier.
Il ya tellement de pièces excellentes à ce roman que les énumérer toutes seraient non seulement beaucoup de temps mais ruinerait pour vous la merveille que je me suis senti comme je me suis tourné chaque page et a été confronté à des personnages de Marvel aimés réagir à cet univers.


V pour Vendetta

Qui n'aime pas une bonne histoire de rébellion et un héros sans visage croisade inlassable pour libérer l'humanité d'un gouvernement répressif tyrannique des activités criminelles au sujet et à contrôler la population. En cette ère moderne, avec vue sur la vie privée sur Internet et la portée croissante des forces de sécurité et de police, l'histoire tissée par Alan Moore est peut-être plus pertinent que jamais. Avec des images des personnages principaux emblématique du masque de Guy Fawks qu'il utilise pour cacher son visage, ayant une telle position prédominante dans l'esprit humain, je recommanderais que tout le monde voit ce qu'il en est à propos de la lecture du roman graphique. Encore une fois, je suis très conscient que je ne veux pas gâcher pour autant parce que je déteste quand les critiques le faire. Pour résumer ce roman graphique malade laisse avec deux citations de celui-ci;

1 Les gens ne devraient pas avoir peur de leur gouvernement. Les gouvernements devraient avoir peur de leur peuple.
2 Derrière ce masque il est plus que juste la chair. Sous ce masque il ya une idée ... et les idées sont des balles.




Watchmen

Sur un autre classique Alan Moore, aimé par les fans de bande dessinée dans le monde, Watchmen. Situé dans les années 80 dans une ligne de temps alternative où les super-héros existent et Nixon est toujours le président, enfermé dans une guerre sans cesse croissant avec les Soviétiques. Avec une adaptation au cinéma et une série bien reçu prequel de bande dessinée, à moins que votre Alan Moore, Watchmen exerce encore une influence énorme sur l'esprit des lecteurs de bandes dessinées, même si elle a été publiée dans les années 80. Avec des personnages emblématiques tels que Rorschach et Ozymandias ainsi qu'un aperçu sombre dans l'humanité de super-héros et les politiciens, Watchmen sera toujours un favori car il sera toujours fournir des renseignements clés sur le monde réel.


2 comments: