10 animaux que nous devrions soulever d'entre les morts!

Avant que je sois accusé d'avoir tenté d'animaux Nécromancie ce poste à la lumière de la récente déclaration par un groupe de scientifiques qu'ils vont se pencher sur la recréation de 22 espèces que lorsque mis en extinction. Je pensais que c'était être temps que je mets mes 2 cents et a ajouté mes idées à la piscine d'espèces pour obtenir ce traitement ..

 Voici la liste Alexandre Rodriguez de dix animaux qui devrait être ramené d'entre les morts!

Néandertaliens




pourquoi nous devrions

C'est ici que ça devient intéressant. Si nous ressusciter cette espèce de l'homme, nous pouvons répondre à un million de questions archéologues et les biologistes de l'évolution ont. De-ils utiliser le langage pour leur maîtrise des outils pour y relation avec l'Homo sapiens archaïque cette ferait sauter le vaste champ ouvert. Non seulement cela, mais cela nous donnerait point de vue sur notre propre espèce et relise nous ne sommes pas tout ce que unique.

pourquoi nous ne devrions pas

Je ne pense pas qu'il n'y ait pas une bonne raison pour laquelle nous ne devrions pas. Cependant cela étant dit, il est très près de la maison pour le clonage humain et les gens seraient sans doute dans les bras en disant scientifiques jouent dieu et de son mal. Le fait que la plupart de ces gens croient que le monde est de 6000 ans et les humains ont été magiquement à l'existence par un assistant ciel à mon avis, signifie qu'ils ne devraient pas avoir leur mot à dire dans ce débat. Pour une raison plus pratique, pourquoi pas, nous devons examiner les implications morales et éthiques de la façon dont cette espèce serait contrôlé et testé, en conditions de laboratoire serait donc contraire à l'éthique pour un membre du genre Homo. Une énorme quantité de temps et d'argent devrait être versé dans le contrôle de l'environnement dans lequel ils seraient placés.


Australopithecus Africanus




pourquoi nous devrions

A.Africanus est l'une des espèces clés dans le développement du genre Australopithecus. Affichage des caractéristiques plus modernes que A.Aferensis. Cette espèce est un tremplin crucial dans l'évolution de l'être humain. En faisant revivre cette espèce, nous serions en mesure de déterminer d'informations sur cette espèce socialisés et pourquoi les espèces et, par conséquent, les humains sont si différents des autres primates modernes. Peut-être l'un des aspects les plus importants est de nouveau l'utilisation de la langue

pourquoi nous ne devrions pas

Les mêmes questions qui se présentent avec la résurrection de l'homme de Néandertal s'appliquent également à cette espèce. Bien que les questions environnementales serait sans doute plus facile à gérer que ceux qui entourent l'homme de Néandertal, en grande partie en raison de la baisse significative de l'intelligence et de la taille du territoire, il est peut-être susceptible d'attirer plus de critiques de la communauté religieuse.

Australopithecus Aferensis





 pourquoi nous devrions
Sans doute le membre le plus célèbre de la famille Gracile Australopithecus (les membres les moins encombrants que nous évolué à partir d') est le plus célèbre australopithèque Aferensis représentée par le spécimen Lucy. Cette espèce devrait être ressuscité pour beaucoup des mêmes raisons que leurs parents A.Africanus plus tard. Il serait d'informer les archéologues et les scientifiques à propos de notre développement précoce de manière a longtemps cru impossible de déterminer avec plus ou moins grandes de la sécurité.
pourquoi nous ne devrions pas

Les mêmes considérations de A.Africanus viennent aussi pour jouer avec Lucy et sa famille. Bien que, à mon avis les avantages loin peser le cons.be placé.

Tyrannosaurus Rex



pourquoi nous devrions

nous avons tous vu Jurassic park. Comment serait-il génial d'être de voir le roi lézard tyran dans la chair dans toute sa splendeur dans un zoo ou d'un style safari Jurassic park. Non seulement cela, mais ce serait donner aux scientifiques une chance de vraiment étudier cette espèce.

pourquoi nous ne devrions pas

nous avons tous vu Jurassic park. La dernière chose que je voudrais, c'est d'avoir une de ces choses et tenter d'échapper à me manger.


Velociraptor

 

pourquoi nous devrions

Le montant que les scientifiques pourraient trouver sur cette espèce de spécimens vivants serait vraiment énorme. De la chasse à la socialisation des habitudes de rituels d'accouplement, une torche définitif pourrait être finalement brillé sur cette créature mystérieuse et inspirante

pourquoi nous ne devrions pas

Il s'agit d'auto à peu près évident. La dernière chose que n'importe qui voudrait sont ces choses qui s'échappent dans la nature et la mise en place d'une population reproductrice dans la campagne. Non seulement il serait dévastateur pour la faune locale mais j'imagine que les personnes âgées et les enfants seraient également portés disparus.


Triceratops



pourquoi nous devrions

Si vous demandez à quelqu'un pour n'en nommer que leurs dinosaures préférés, Je vous garantis que un tricératops sera être un nom de ils apporteront vers le haut. Cette seule raison suffit à mon avis pour justifier la résurrection de cette espèce, cependant, étant donné le débat actuel entourant les universitaires triceratops et si oui ou non il est de ses propres espèces distinctes ou mineurs d'une autre, il ya des raisons scientifiques sérieuses raisons pour lesquelles il devrait serez ramenés.

pourquoi nous ne devrions pas

Contrairement à il n'y des amis carnivores-il pas l'la faune locale ou les gens que nous serait ont des à vous soucier à propos de avec le ce les espèces, mais son impact sur le feuillage. Le montant de verdure ils seraient consommer si ils se sont échappés serait significatif pour dire le moins l'.


Javan Tiger

.
pourquoi nous devrions

Cette espèce de tigre habité l'île indonésienne de Java jusqu'à ce que les actions de l'humanité qu'il a à l'extinction dans les années 1970. Comme c'est nous qui détruit cette espèce, il est juste que nous sommes les seuls à le ressusciter.

pourquoi nous ne devrions pas

Honnêtement, je ne peux pas penser à une raison de quitter cette espèce éteinte.


 Baiji dauphins d'eau douce



pourquoi nous devrions

Cette espèce de dauphin est de la Chine et de 2006 a été pensé pour être éteint en grande partie due à l'industrialisation porcelaines. Cela étant dit, on pense qu'un couple peut encore exister, mais pas assez pour être d'une population fonctionnement. Une rafale de nouveaux membres de l'espèce pourrait sauver cette magnifique créature si ce n'est pas sur le droit de disparaître-il.

pourquoi nous ne devrions pas

là encore, il n'ya pas de bonne raison pour laquelle nous ne devrions pas faire cela, ou du moins essayer to. Baiji dauphins d'eau douce
 



Jaguars


pourquoi nous devrions

J'allais pour sélectionner l'un des présumés éteints sous-espèce de jaguar mais beaucoup d'entre eux sont tellement en danger que de nombreux experts de la conservation n'ont aucune idée de combien d'espèces sont perdues en temps. Ainsi, il semble presque évident que si une espèce peut être restructuré, les Jaguars méritent beaucoup d'attention. Un programme complet peut observer cette espèce ressusciter avec toutes ses variations génétiques, la préservation de cette espèce pour les générations à venir.

pourquoi nous ne devrions pas

Le seul problème avec cette approche de la conservation des espèces, c'est qu'il pourrait à bien des égards grimper le braconnage. Avec l'acceptation du fait que toutes les espèces peuvent être ressuscités, les braconniers beaucoup peuvent penser que cela leur donne libre cours à la «moisson» de la population vivant reste tel qu'il sera racheté au détriment d'un autre.


Pic impérial



 pourquoi nous devrions

Cette espèce est mort au large dans les années 1950 en raison tout à fait à l'humanité. De façon typique, ils ont été soumis à la majorité des choses qui sont responsables de l'extinction des espèces modernes. De la perte de l'environnement de fous bières locales pensé que la médecine juste d'être abattu parce que les gens voulaient avoir regarder de plus près cet oiseau, il n'est pas étonnant qu'ils sont partis. Il est de notre responsabilité de porter cette espèce de retour comme nous l'a détruit.

pourquoi nous ne devrions pas

........ Nan je ne peux pas penser à une bonne raison de ne pas.

 

1 comment: